Mentions

Le site http://www.radiorcb.info/ est la propriété de La Radio de la vallée
La Radio de la vallée
6a Chemin des champs de la ville
67130 Schirmeck

Directeur de la publication
La Radio de la vallée

Conception – Réalisation – Hébergement
Réalisation : Lv-Informatique
Hébergement : http://www.acrona.com/

Politique de confidentialité
En aucun cas, les données recueillies sur le site http://www.radiorcb.info/ ne seront cédées ou vendues à des tiers. Aucune adresse email ne sera transmise à des tiers.

Propriété intellectuelle
Le contenu du site est protégé par le Droit d’auteur. En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif des contenus présentés sur ce site est strictement interdite sans autorisation préalable de La Radio de la vallée. Ce site peut, à son insu, avoir été relié à d’autres sites par le biais de liens hypertexte, La Radio de la vallée ne peut en aucun cas être tenue responsable pour les informations présentées sur ces autres sites. L’utilisateur reconnaît que l’utilisation du site internet http://www.radiorcb.info/ est régie par le droit français.

Données personnelles
Conformément à l’article 39 de la loi du 6 juin 2004, vous disposez d’un droit d’accès aux informations recueillies par le présent formulaire. Conformément à l’article 40 de la même loi, vous disposez d’un droit de rectification et de suppression des données vous concernant.
Vous pouvez exercer ces droits en envoyant un message à l’aide du formulaire de contact présent sur ce site ou par courrier en écrivant à :
Lv-Informatique
21, devant Saint Blaise
67420 Saint Blaise La Roche

Liens hypertextes
La Radio de la vallée ne peux être en aucun cas tenue responsable du contenu des sites vers lesquels pointent les liens mis en place à partir de ses pages.
Nous acceptons la mise en place de liens hypertextes en direction du site http://www.radiorcb.info/ sans obligation d’obtenir une autorisation préalable à condition que les liens en question respectent expressément le droit d’auteur. Ces liens doivent garantir la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine des documents qu’ils consultent. Les liens hypertexte pointant vers le site http://www.radiorcb.info/ doivent obligatoirement donner lieu à l’ouverture d’une fenêtre différenciée dans le navigateur de l’utilisateur.